mercredi 18 mars 2009

Je caddie, tu caddies, il caddie...

Les courses et moi..enfin et nous plutôt!



Je déteste les courses le samedi: y a trop de monde, ça prend toute la journée et tout le monde finit par s'engueuler!



J'ai opté pour les courses en semaine. SAUF QUE avant d'aller chercher les loulous chez la nounou, j'ai pas le temps. Donc en semaine, c'est seule aves les loulous. Si ça peut éviter les courses le samedi, je préfère. Je suis folle?? Oui oui un peu...



A chaque fois, j'en bave. Je soupire de soulagement quand je suis enfin rentrée à la maison. Et je recommence la fois d'après.



Oui parce qu'avec deux loulous en bas-âge c'est assez terrible.



Plusieurs options s'offrent à moi:



- la poussette double..enfin elle passe pas en caisse, et prenant en compte le peu de place qu'il y a dans le panier en dessous, je ne pourrais rien acheter.



- la poussette de Louloute, 4 mois 1/2 (la précision est très importante à cet âge) et Loulou, 23 mois qui doit tenir la poussette. Il sait le faire quand on est dans la rue, mais dans le magasin c'est beaucoup plus duir. Il fait les courses autant que moi (et a déjà des goûts culinaires très précis: skocobon et kancki...pfff). Et puis y a pas tellement de place non plus.



- un caddie avec Loulou dedans et un porte-bébé avec Louloute. Trois heures d'installation. Trois heures de courses. Mais un caddie pour deux semaines. Le plus dur: le passage en caisse. Tout le monde en a marre. Moi j'ai le dos cassé. Et les courses arrivent trop vite sur le tapis roulant...

Et pourtant, j'adore...je ris avec mes loulous, regarde mon fils glisser des petites gourmandises sous la poussette et m'aider à les mettre sur le tapis roulant ensuite, admire ma fille me faire des sourires.

Donc même si cette expédition "caddie" n'est pas des plus simples, je ne la remplacerais pas par une livraison à domicile (la technologie fait des miracles!).

Et vous, quel miracle réalisez-vous pour remplir vos placards?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire