mercredi 4 mars 2009

La grève, mes loulous et moi...

Pas de politique ici.

De toute façon c'est pas mon truc.

Seulement, pour cause de grève, j'abandonne les loulous.

Je m'explique.

Dur pour une maman de laisser ses petits bouts pour reprendre le chemin de la fac (même si quand on les a, on en rêve!). Mais quand j'arrive devant la salle de cours, et que personne ne vient (ou que l'enseignant reste 5 minutes pour nous rappeller qu'il est en grève), je pense à mes petits loulous.

Eux, ils sont chez la nounou pour laisser Maman travailler.
Maman, elle a fait 80 km pour finir à la bibliothèque, où elle fait ce qu'elle aurait pu faire à la maison (certes la concentration est plus facile!).
Et ses loulous lui manquent.

Disons que la grève et moi ont fait pas bon ménage. Manque de communication peut-être.

Et puis c'est la première semaine de reprise: on s'adaptera (espérons!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire